Rendez-vous annuel de l’information numérique, de la gestion des connaissances et de la veille en Europe depuis près de 30 ans, i-expo s’est particulièrement attaché cette année à répondre aux attentes des directions métier, comme les services juridiques, financiers, marketing/communication, achats, ou encore ressources humaines.
Pour les guider et répondre à leurs besoins spécifiques, i-expo a composé un programme autour de nombreux temps forts, mêlant :
- des master-class et des conférences d’applications animés par les exposants permettront de découvrir des réponses et des solutions concrètes
- des plénières et des ateliers donneront les clés pour comprendre et décrypter les différents marchés de l’information et leurs enjeux
- des temps forts qui seront soutenus par l’espace d’exposition au sein duquel les exposants dévoileront leurs nouveautés produits
Programme i-expo 2012 :
Intervention sous forme de conférences ou de tables rondes, les master-class ont pour objectif de faire un état de l’art d’un domaine particulier. Six master-class seront au programme d’i-expo 2012, avec comme thématiques le web sémantique, les réseaux sociaux et la veille stratégique... lire la suite du PDF du communiqué de presse i-expo -